Lors de manifestations publiques dans des ERP ou LRP (établissement / lieu recevant du public), les blocs phares (anti-panique) sont un des éléments obligatoires demandés par la commission de sécurité afin de valider votre installation. La location d'un bloc phare (anti-panique) est donc obligatoire lors d'événements publics sous les tentes de réception. D'autres éléments comme un éclairage autonome de "sortie de secours", des extincteurs, la matérialisation d'issues de secours sont demandés lors de la commission de sécurité.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter sur les conditions requises afin de faire passer votre projet par la commission de sécurité.
Installation sur le réseau électrique. Le bloc phare (anti-panique) s'allume automatiquement avec la batterie si il n'y a plus d'électricité.
Information sur le bloc phare :
Blocs étanches pour locaux à risque d'humidité
Blocs équipés d'un socle débrochable à raccordement par bornes automatiques
Blocs SATI AutoDiag à LEDs à faible consommation d'énergie, certifiés NF Environnement et NF AEAS Performance SATI
Equipés de batteries Ni-Cd
Puissance 1000lm
Equipé d'un circuit de mise au repos
Alimentation 230 V- 50/60 Hz