La location de cette table de mixage DJM 1000 est idéale pour les DJ et les animateurs qui ont besoin d'une table de mixage professionnelle à petit prix.
La face avant s'organise avec un crossfader horizontal doux à la manouvre au centre et une batterie de six curseurs, plus durs et rassemblés sur un châssis commun démontable. Les circuits généraux et d'écoute s'installent à droite sur une plaque d'aluminium rapportée triplant l'épaisseur de la face avant à son niveau !
Chacune des six voies reçoit un commutateur d'entrée rotatif à quatre positions, une entrée phono et une entrée CD ou ligne. Quatre d'entre elles ont en plus une entrée ligne sur deux jacks et une entrée mono empruntée aux consoles de sono ! Sur les deux dernières voies, cette entrée ligne est remplacée par une entrée micro secondaire. La dernière position du commutateur correspond à une entrée numérique, classique en S/Pdif pour quatre voies et CDJ-Link pour les deux premières, toutes sur connecteurs mini DIN dont le câble transporte aussi des données de commande et de synchro, sans doute pour une association avec les effets de la marque. Ce lien assure aussi le départ au fader du lecteur de CD. Chaque voie dispose du départ au fader classique avec sortie sur jack de 3,5 mm.